Je suis heureuse de vous présenter mes derniers patrons publiés : (Mini) Agora, (Petit) Agora et (Grand) Agora.
Ils sont les 3 versions (bébé, enfant et adulte) d’un même gilet court et prêt du corps, avec un joli jeu de côtes torses pour égayer le tout !
Il aura fallu du temps pour que j’arrive à enfin publier ces 3 patrons. En effet, j’en ai eu l’idée il y a plus de 2 ans, mais des contretemps divers et variés ont repoussé leur réalisation… Mais finalement, j’y suis parvenue, et je suis fière du résultat ! J’espère qu’ils vous plairont autant qu’à moi !
(Mini) Agora est la version ‘bébé’, du 3 mois au 3 ans. C’est un petit gilet parfait pour porter par dessus une jolie robe ou une petite blouse. Les (toutes) petites filles sont à croquer dedans… Il est rapide et sympa à tricoter et si rigolo à porter !
(Petit) Agora (ci-dessous) est la version grande fille de (Mini) Agora, du 4 ans au 12 ans. Il convient parfaitement à toutes les coquettes qui aiment s’amuser et est tout aussi sympa à tricoter…
Tout comme ses 2 petits frères, (Grand) Agora (ci-dessous) est un gilet court, tricoté de haut en bas, sans couture, avec des emmanchures raglan et un col en V. Il a été conçu pour mettre en valeur la taille et le haut du corps des femmes (et aussi des jeunes filles avec les petites tailles).
Ainsi, le décolleté en V attire le regard sur le buste, la poitrine et le cou. Le jeu de côtes torses 1/1 de différentes hauteurs sur le bas du corps resserre naturellement le gilet, cintrant ainsi le gilet et marquant la taille. Quelques diminutions dans le dos permettent de cintrer un peu plus le gilet.
Avec un large éventail de tailles, du 34 au 54, ce patron s’adaptera au mieux à de nombreuses morphologies !
Ces 3 patrons sont disponibles à l’unité, mais aussi sous format ebook avec Agora, pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s uniquement par les versions bébé et enfant, et All Agora, pour celles et ceux qui les veulent tous !
Pour fêter ça, je vous propose une réduction de 25% (automatique) sur les patrons et les ebooks jusqu’à ce soir (8 juillet) minuit (heure de Paris).
Comments