Alors que je voulais me tricoter un gros col bien douillet pour passer l’hiver le cou bien au chaud, Sandrine m’a proposé de tester son nouveau patron : Woodland.
Comme je butais pour trouver la parfaite combinaison de points pour mon col, je n’ai pas hésité une seconde pour accepter : plus besoin de me casser la tête, je n’avais plus qu’à suivre les instructions très claires du patron de Sandrine…
Woodland, de Sandrine C.
Malabrigo Chunky, col. Azul profundo
Je n’avais pas dans mon stock le fil conseillé, alors j’ai décidé d’utiliser de la Malabrigo Chunky de mon stock. Mais comme je n’avais pas le même échantillon, j’ai enlevé 10 mailles à chaque portions de jersey et hop ! j’avais un col aux bonnes dimensions !
Cozy, chaud, coloré, parfait, il va m’accompagner tout l’hiver, c’est sûr !
Sandrine a créé ce col pour fêter les 2 ans des (Vi)laines et le patron est disponible pour le moment sous forme de kit dans la boutique Etsy de Marion. Et les couleurs proposées sont … Il est difficiles de résister !
dreshou dit
Très joli ce col en effet !
Kren dit
superbe couleur – tres jolis points – bravo Sandrine pour la création et bravo a toi pour le tricot.
lounatine dit
J’ai moi aussi eu la chance de tester ce beau modèle de Sandrine. Ta version dans ce magnifique bleu est très belle!
quiet hours dit
Il est magnifique dans cette couleur et j’aime beaucoup ton adaptation qui laisse plus de place à la dentelle. C’est une excellente idée !
Mille mercis Louise !