Même si j’ai vraiment du mal à l’admettre, Noël approche à grand pas… Pour preuve, toutes les jolies images d’inspirations de Noël qui apparaissent sur Pinterest en ce moment et que j’épingle volontiers moi-aussi…

Alors, pour que ces images épinglées me servent vraiment cette année, au lieu de “prendre la poussière” jusqu’à… je ne sais quand (Noël prochain ? celui d’après ? les calendes grecques ?), je vous propose un nouveau Pinterest Challenge ! Vous en êtes ?

Pour rappel, la seule règle est d’apporter votre touche personnelle à une réalisation faite à partir d’un ou plusieurs de vos Pins sur Pinterest (en créditant les auteurs qui vous ont inspirés, que ce soit des blogueurs, des entreprises, des artistes…). Ce projet peut être ce que vous voulez : petit ou gros, peinture, couture, tricot, déco, cuisine… Il ne s’agit pas de présenter quelque chose que vous auriez déjà fait avant, mais de faire quelque chose de nouveau à partir de vos tableaux Pinterest. Alors, motivez vous, faites vous plaisir et réalisez enfin quelque chose !!! Je vous propose de travailler sur la thématique de Noël, mais bien entendu, vous pouvez faire ce que vous voulez, y compris des choses n’ayant aucun rapport avec Noël !

Le délai pour ce challenge est d’une semaine. Je vous propose donc de bien travailler ce week-end et de revenir mercredi prochain (le 3 décembre) pour nous montrer ce que vous avez réalisé. La galerie restera ouverte deux semaines complètes (c’est-à-dire jusqu’au 17 décembre), pour celles et ceux qui n’auraient pas assez de temps.

De mon côté, je sais déjà que je vais utiliser un joli tuto d’Encre Violette pour décorer nos fenêtres. Pour le reste, on verra ce que j’arrive à faire !