J’adore ma boîte-dévidoir. Elle est parfaite à côté de mon fauteuil ou du canapé, lorsque je tricote à la maison. Mais je dois reconnaître qu’elle n’est pas des plus pratique lorsque je veux emmener mon tricot ailleurs. J’ai alors eu l’idée de m’appuyer sur le principe de la boîte-dévidoir pour faire une “boîte” plus facile à emporter partout avec moi : le protège-pelote en feutrine était né !

 

Que ce soit une après-midi dans le jardin, un week-end chez des copains ou nos prochaines vacances à la mer, dès qu’il s’agit d’emmener mon tricot, mon protège-pelote est lui aussi de la partie. Il faut dire que léger et souple comme il est, il se glisse dans mon sac sans problème, me suivant partout !

Maintenant que ma pelote est bien protégée, elle ne s’emmêle plus du tout au fond de mon sac lorsque je suis en ballade et je n’y retrouve pas non plus les brins d’herbes et grains de sables qui avaient l’habitude de s’y accrocher. De quoi me motiver pour profiter encore plus du moindre rayon de soleil pour tricoter dans l’herbe !

 Elle est immédiatement disponible dans une seule couleur de feutrine et quatre options de pressions, mais je peux aussi la réaliser pour l’adapter entièrement à vos goûts… Il suffit d’en discuter !

N’hésitez pas à aller la découvrir sur ma boutique en ligne !

 

Pour fêter les beaux jours et les vacances qui approchent, il y a deux possibilités de gagner un protège-pelote en feutrine :

– en laissant un commentaire ici même, sous cet article, en me racontant quel est l’endroit le plus insolite où vous avez jamais tricoté/crocheté ou dans quel lieu particulier vous souhaiteriez emmener ce protège-pelote cet été. Vous pouvez participer jusqu’à lundi 9 juin, 14h00. Le tirage au sort aura lieu dans l’après-midi de lundi.

– en participant au concours chez Abracadacraft si gentiment organisé par Nathalie !

 

J’espère que cet accessoire tricot vous plaira !