La galerie des autres participations se trouve en bas de cet article.

Comme je vous l’avais annoncé mercredi dernier, ce Pinterest Challenge était pour moi l’occasion de réaliser quelques petits bricolage pour Capucine et Oscar. J’étais pleine d’idées et de motivation, j’ai donc entamé plusieurs choses…

Malheureusement, je n’ai pas réussi à faire tout ce que je voulais. Heureusement, j’ai quand même terminé dans les temps un de mes bricolages !

Il s’agit d’un jouet pour Capucine, pour apprendre à passer un lacet dans des trous, directement et très fortement inspiré d’un jouet aperçu sur la boutique Nämä.

Pour le faire, j’ai osé m’approcher des outils électriques. Il n’est pas parfait mais je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée… Je dois même avouer que je me suis bien amusée à le faire et je pense donc que je vais continuer sur ma lancée… Affaire à suivre !

 

Maintenant, si vous le voulez bien, je vous propose de partager vos créations dans la galerie de projets.

Pour cela, il suffit de m’envoyer tout simplement le lien vers votre projet dans un message privé via “Contacter l’auteur” ou en le laissant dans les commentaires et je rajouterai une photo de votre projet avec un lien dans la galerie ci-dessous.

Attention, toutefois, je ne le ferai que jusqu’au 26 mars ! Après, vous pourrez toujours mettre les liens de vos projets dans les commentaires, mais je ne les rajouterai plus à la galerie.

Galerie

 

1. Les coudières coeur de Sofil 2. Robe en liberty smocké pour Aya, par Sarah