J’aurai bien voulu que l’été dure encore un peu, mais je n’ai aucun contrôle sur les saisons !

L’automne est arrivé, il faut bien se rendre à l’évidence et trouver de quoi se réjouir de ce changement de saison : températures plus clémentes, voire plus fraîches = tricots douillets, chocolat chaud et compagnie… et aussi le retour du Pinterest Challenge !!!

Pour rappel, le Pinterest Challenge a été imaginé par 2 blogueuses américaines (Sherry de Young House Love et Katie de Bower Power) il y a déjà plus d’un an pour enfin se motiver à faire quelque chose de tout ce qu’elles avaient épinglé sur Pinterest. Un genre de coup de pied au fesses pour nous faire quitter l’ordinateur un moment et faire quelques choses de nos 10 doigts, quoi ?

Après qu’elles en aient déjà lancé 4, j’espérais qu’elles lanceraient celui de cet automne, mais comme je n’ai pas encore eu de réponses de leur part et que j’ai très très très envie de passer à l’action, je me lance et je vous propose de m’accompagner dans ce Pinterest Challenge !

La seule règle est d’apporter votre touche personnelle et de réaliser quelque chose à partir d’un ou plusieurs de vos Pins (en créditant les auteurs des Pins qui vous ont inspirés, que ce soient des entreprises, des blogueurs, des artistes…). Ce projet peut-être ce que vous voulez : petit ou gros projet, couture, tricot, peinture, décoration, cuisine… Vraiment tout ce que vous voulez !

Le délai pour réaliser ce challenge est d’un semaine, pour pouvoir travailler dessus ce week-end. Je vous propose donc de revenir pour montrer nos projets ce mercredi 10 octobre (je réfléchis à la manière d’intégrer une galerie de projets en ce moment même…)

Les fois précédentes, j’avais réalisé un petit manteau pour mon mug, la chambre de Capucine et des rideaux pour celle-ci. Cette fois-ci, je pense réaliser deux tableaux pour notre chambre d’amis que nous avons presque terminée (Hourra !!! Bientôt 3 pièces de “terminées” chez nous !!! Youhou !!!) en utilisant la technique de Pixel Paintings d’Amanda Wright sur des photos trouvées sur Pinterest. J’ai déjà fait ma pixelisation et acheté le papier, ne me reste plus qu’à me mettre à l’action !

Et vous, serez-vous de la partie ?