Alors que l’on vient de ranger le sapin et les décorations de Noël, je me dis qu’il serait grand temps de partager enfin avec vous les cadeaux de Noël faits-maison qe j’ai offert cette année.

Ils sont malheureusement peu nombreux, mais je n’ai vraiment pas eu le temps cette année de faire plus… L’année prochaine, j’essaierai de faire mieux !

Le premier cadeau est celui de Pilou. Jusqu’à la dernière semaine, je n’ai pas su quoi lui offrir : je ne trouvais pas l’idée du siècle, lui ne m’aidait pas trop… C’est alors qu’est arrivé le tuto de mini album-photo dans la dernière vidéo d’Abracadacraft ! Et là, l’étincelle, j’allais lui offrir un album de bons pour…

L’idée a donc été de relier au masking-tape 12 enveloppes. Comme la tranche de cet album était trop épaisse pour mes petits rouleaux de masking tape, je l’ai relié avec un morceau de papier kraft autocollant. Ensuite, je n’ai plus eu qu’à décorer les enveloppes avec masking-tape et tampons.

Ensuite, j’ai simplement rempli chaque enveloppe avec un bon pour…

Et voilà, un bon par mois, pendant 12 mois… Ca, c’est un cadeau dont Pilou profitera toute l’année (enfin, j’espère… Il faut que les bons lui plaisent !)