Allez, je vous montre ce que j’ai ramené de mon petit séjour à Paris…

Au vu de tout ce qu’il y avait, je trouve que je me suis montrée très raisonnable, surtout quand on sait que j’ai passé 3 jours derrière des stands à papouiller de laine…

Encore une fois, je me suis follement amusée, j’adore vraiment « jouer à la marchande » sur les salons (surtout quand c’est sur les stands des autres puisque je n’ai pas le stress des préparatifs et du démontage…). Merci Aimee et Carine pour vos si gentils accueils sur vos stands respectifs !!!

Et merci à toutes celles (et ceux) qui sont passés me faire un coucou. J’ai été ravie de revoir certaines, d’en rencontrer d’autres et surtout, surtout de pouvoir papoter avec toutes et tous autour de notre amour du fil !

Bref, ce fut chouette ! On remet ça bientôt ???

Je voulais aussi en profiter pour vous remercier pour l’accueil réservé à mon nouveau patron Honey Blooms (sorti pour l’AEF). Ce me fait chaud au coeur de voir que ce modèle vous plaît !

Si vous avez envie de le tricoter avec nous, n’hésitez pas à rejoindre le Knit Along organisé sur mon groupe Ravelry : tout le monde est le bienvenu et vous avez 3 mois pour tricoter le modèle dans la version de votre choix… Avec quelques cadeaux distribués à la fin du KAL !!!

Bon, et si vous n’avez pas pu passer à l’AEF, sachez qu’il reste des écheveaux de BFL Lace (le fil utilisé pour faire la version châle de honey Blooms) et qu’Aimee les a mis en vente sur la boutique en ligne de L’OisiveThé… C’est peut-être l’occasion de craquer : il faut 1 seul écheveau pour faire le châle !