Depuis l’arrivée d’Oscar (et même un peu avant), on réfléchit à l’organisation de nos chambres. Pour le moment, Capucine a la sienne (la plus petite de l’étage), mon bureau-atelier-chambre d’amis occupe une des grandes chambres et Oscar dort dans notre chambre (la deuxième grande chambre)… Mais il est clair que cela ne va pas durer éternellement et nous cherchons donc des solutions pour installer tout le monde confortablement !

Un jour, j’aurai mon bureau-atelier sous les combles, mais il y a encore beaucoup de travaux à faire là-haut avant que cela n’arrive. Une des chambres de l’étage est donc obligatoirement occupée par ma petite entreprise, la chambre de Capucine est trop petite pour accueillir elle et Oscar et il est hors de question que nous changions de chambre ! Vous devinez la solution à laquelle on arrive…

Je dois vider la grande chambre qui me sert de bureau-atelier pour qu’on puisse y installer Oscar et Capucine et déménager mes affaires dans la petite chambre (occupée actuellement par Capucine)… Ce qui implique de vider la grande armoire et les étagères où je stocke tous mon matériel et de tout ranger ailleurs ou de les mettre en carton… Ce qui, au jour d’aujourd’hui, est fait pour partie et m’a amenée à faire du tri pour ne pas garder ce que je n’utilise pas ou plus…

Et donc, je vous propose une petite braderie où vous pourrez trouver de la laine et des livres (les tissus viendront bientôt) !

clic-clic sur l’image

Parmi les choses que je ne garde pas se trouve un livre que j’ai gagné lors du goûter d’Abracadacraft du salon Créations & Savoir-Faire 2012 : Petit précis pour dompter sa machine à coudre, de Sylvie Blondeau.

Comme cela ne se fait pas du tout de vendre un livre gagné, je vous propose de le gagner à votre tour !

Pour cela, rien de bien compliqué : il suffit de laisser un commentaire sous cet article ou de partager d’aimer (EDIT : changement de règle car je ne vois pas qui partage) le lien via la page Facebook Instants de Louise (2 chances de gagner si vous faites les deux). Vous avez jusqu’au 31 mars minuit pour participer. Le 1er avril, j’annoncerai ici-même et sur Facebook le ou la gagnante !