J’ai beau être en congé parental, je me sens épuisée et à la bourre. Il faut dire que j’ai un peu fait un marathon-tricot pour pouvoir terminer et emporter la couverture-cadeau d’un petit cousin de Capucine : elle est en train de bloquer et j’espère qu’elle sera sèche demain pour notre départ en vacances (1 petite semaine dans ma famille à présenter arrière-grand-parents, grands-oncles et -tantes, cousins… qui a dit que les vacances était de tout repos ?!?)

Je ne vous dirait pas depuis combiende temps cette petite tenue est terminée, ça me démotive rien que d’y penser. Mais Capucine est toute mimi dedans, et je suis fan de ce liberty Mark rose-rouge, dommage qu’il ne m’en reste plus !

Patrons Vienne et Séville, C’est Dimanche

Liberty Mark rose-rouge, tissu gris anthracite et passepoil rose fluo

 

Les patrons C’est Dimanche ! un vrai régal ! Miam ! Miam ! Miam ! Simple, efficace, mais quel effet !

Pour m’amuser, j’ai rajouté du passepoil fluo, reste d’un fauteuil retapé pour la chambre de Capucine (oui, un jour, je vous le montrerai… Un jour…). Et il n’y a rien d’autres à dire !

j’ai aussi fait une petite casquette, mais on n’a pas encore pris de photos : on va essayer de remédier à cela pendant les vacances !

Allez, hop ! Je crois que je vais dormir dans la voiture demain…