La chambre de la puce est (bien) loin d’être terminée, puisque les murs ne sont pas peints et le plafond ressemble encore et toujours à du lambris constellé d’étoiles de colle… Mais ce ne sont pas des travaux pour moi !

Moi, je réfléchis déjà meubles, décoration…Le code couleur est déjà choisi : blanc, jaune, gris et bleu, ne reste plus qu’à trouver les meubles et éléments de déco…

justement, je cherchais une belle commode pour ranger tous ses petits habits. On en a trouvé une jolie la semaine dernière. La famille de Pilou nous a aidé à la préparer (merci Steph’,  Anne et Sarah pour le ponçage, recollage…) et ensuite, je me suis lancée dans les spus-couches et peintures, et maintenant, elle a fière allure !

Je suis tellement fan du résultat (et fière de moi) que je le clame sur tous les toits : « Cette commode me plaît beaucoup !!! »

Allez, un petit lit à barreaux doit être poncé et peints, et je dois trouver un rocking-chair et des peintures/tableaux/affiches à accorcher au mur, finaliser un mobile papillon et me remettre à la couture !